Assurance chasse chien sanglier

Dans le Sud, les sangliers sont un vrai problème. Je dis qu’il y a deux sortes d’endroits différents : il y a les endroits qui ont des sangliers et ceux qui en auront bientôt parce que les porcs se déplacent tellement.

Ils peuvent vivre n’importe où et sur n’importe quoi. C’est un peu comme les coyotes. Ils peuvent fouiller partout. Ils mangent tout ce qu’ils veulent et ils sont destructeurs. Ils détruisent les habitats. Ils détruisent les champs de ferme.

Donc, les agriculteurs ne les aiment pas. Elles mangent des œufs de dinde et de caille et elles sont tout simplement destructrices. Les gens disent qu’ils ont trouvé un faon à queue blanche qu’ils ont fini par tuer, ils passent à travers les clôtures. Les sangliers se multiplient rapidement. J’entends beaucoup d’histoires de ces sangliers où les gens disent qu’un porc aura 8 à 10 bébés.

Eh bien, laissez-moi vous dire une chose : j’ai tué des centaines, voire des milliers de porcs et je peux vous dire qu’il est très rare de trouver une truie qui a plus de 6 bébés.

J’en ai eu une qui avait 7 bébés et je veux dire que j’en ai vu beaucoup. Donc, quand vous entendez les histoires des gens qui disent qu’ils ont 8-10-12 bébés, je doute un peu de cela mais ils ont beaucoup de portées. Ce qu’il y a de bien avec les porcs sauvages, c’est qu’ils grossissent vite et qu’en l’espace d’un an, s’ils sont suffisamment nourris, ils peuvent peser jusqu’à 100 livres. Je veux dire qu’ils vont peser 45 kg et que c’est beaucoup de viande à mettre sur le sol.

Dans de nombreuses régions, il n’y a pas de limite pour les sangliers. Vous devez avoir un permis de chasse dans la plupart des endroits, mais ce n’est pas un gibier, donc vous n’avez pas vraiment, où je vis, vous n’avez même pas besoin d’avoir un permis pour le gros gibier.

J’ai entendu dire que certains endroits de la haute garonne en avaient. Je dis qu’il y a deux sortes d’endroits différents : les endroits qui en ont et ceux qui en auront bientôt. Donc, les porcs sauvages sont une nuisance dans de nombreuses régions. Beaucoup de gens les détestent mais les chasseurs que je connais les adorent parce que nous aimons les chasser et les manger. Pour ce qui est de la meilleure période de l’année pour les chasser, j’aime chasser les sangliers lorsqu’il n’y a pas beaucoup de fourrage naturel pour eux.

Ainsi, à la fin de l’hiver, lorsque les champs ont déjà été récoltés et que les sangliers, les cerfs et tout le reste ont pratiquement mangé toutes les céréales du champ et qu’il n’y a pas beaucoup de verdure, c’est le meilleur moment pour les chasser. Un cochon a de bonnes oreilles. Il a de bons yeux. Il peut voir les mouvements, mais il a un nez incroyable et c’est pour cette raison que, si vous voulez chasser le sanglier, vous devez vous préoccuper de votre odeur, car je vous promets que vous pouvez vous en sortir si une queue blanche vous sent un peu et revient ensuite, mais je peux vous promettre que si un sanglier vous sent, il ne reviendra pas.

Un porc, pour quelque raison que ce soit, peut mettre son nez dans les trucs les plus odorants et il peut quand même sentir un être humain.

Donc, faites tout ce que vous pouvez pour réduire les odeurs humaines et chassez avec le vent dans le visage. Toujours, si vous pouvez faire ça, c’est un bon conseil. Si vous allez chasser le porc, je veux vous encourager à le respecter. Les porcs sont intelligents. Si vous leur mettez trop de pression, je vous ai dit que s’ils vous sentent, vous n’aurez pas de seconde chance, mais si vous leur mettez la pression, s’ils savent que vous êtes là, vous n’aurez pas de seconde chance.

Donc, vous devez être silencieux, vous devez vous déplacer lentement, un bon camouflage, j’aime porter ça, mais le problème avec le porc, c’est que lorsque les gens leur mettent trop de pression, ils deviennent nocturnes et les porcs aiment sortir la nuit, mais, hey, où sont la plupart des chasseurs la nuit ? Ils sont chez eux, au lit.

D’accord ? C’est pour cette raison que nous avons obtenu cet équipement de vision nocturne ou de vision thermique et nous avons été extrêmement efficaces parce que, maintenant, quand les porcs sortent pour faire leur destruction la nuit, se nourrir dans tous ces champs ou se déplacer, c’est là que nous intervenons et nous le faisons avec cet équipement de vision nocturne/thermique et c’est absolument phénoménal. Parlons du placement du tir.

Le placement du tir sur un sanglier est quelque chose que, je ne pense pas, personne ne veut blesser un animal et un sanglier est construit comme un petit tank. L’extrémité avant d’un sanglier, je veux dire l’extrémité avant du sanglier est profonde à cause de la poitrine et le porc n’a pratiquement pas de cou. L’arrière, le derrière, est plutôt petit. L’endroit idéal pour tirer sur le porc, c’est la poitrine, en haut, dans la zone du cœur. Je pense que trop de gens finissent par tirer trop loin derrière, comme un cerf.

Il faut donc tirer vers l’avant et j’aime tirer un peu plus bas que sur un cerf de Virginie, car cela me permet de tirer dans le cœur.

J’aime tirer, avec ma 30-06. Ce que je finis par faire, c’est tirer de côté. Je n’aime pas tirer sur une personne qui me fait face, avec une flèche. Je veux tirer de côté pour pouvoir le transpercer. Souvent, j’attends qu’il s’ouvre, comme ceci, avec une jambe, pour pouvoir passer le bouclier d’un côté et y planter une flèche.

En ce qui concerne les pointes de chasse mécaniques ou à lame fixe, je veux dire, c’est une préférence pour moi. Certaines personnes préfèrent l’une plutôt que l’autre. Le placement de l’atelier est tout. Voyons ce qu’il y a d’autre. Si vous êtes un chasseur au fusil, sur un sanglier sauvage, le meilleur endroit où j’aime tirer est juste entre les yeux ou juste à la base de l’oreille.

Quand vous faites ça, il n’y a pas de suivi, ils tombent instantanément. Parlons de la portée effective et de la distance à laquelle vous devez vous placer lorsque vous chassez le porc ou tout autre animal.

Tout d’abord, je veux vous encourager à devenir très compétent avec ce que vous utilisez, que ce soit un arc, une arme de poing ou une arme d’épaule. Apprenez à connaître vos limites et celles de votre équipement. Trop souvent, vous verrez des vidéos en ligne ou à la télévision et vous verrez des types qui tirent à longue distance et qui le font très efficacement, ce qui donne l’impression que c’est facile.

Ce n’est pas facile. Ces gars-là, qui font cela, passent beaucoup de temps à devenir très bons et, donc, ne pensez pas que vous, en tant que débutant ou même novice, pouvez vous lancer et faire ce genre de choses parce que la dernière chose que vous voulez faire est de blesser un animal. Si vous ne l’avez jamais fait, c’est un mauvais sentiment, c’est un sentiment de malaise. Donc, ce que je vous encourage à faire, c’est de vous assurer et de prêter attention à leur nez, leurs yeux et leurs oreilles et vous voulez vous approcher le plus possible, ok, si vous le pouvez.

Plus d'article

Assurance chien de chasse gros gibier

GROUPE SPORTIF ET RECONNAÎT 26 RACES DIFFÉRENTES. CHAQUE RACE A DES ATTRIBUTS DIFFÉRENTS, MAIS TOUTES ONT 2 BESOINS : TROUVER DES OISEAUX

Assurance chien courant

J’ai commencé à faire ça il y a environ cinq ans et je m’y suis mis avec mes premiers chiens de chasse.